Turbo NISSAN ALMERA TINO 2.2 DI

Un problème de turbo moteur sur votre NISSAN ALMERA TINO 2.2 DI ? Achetez et remplacez votre turbo NISSAN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre NISSAN ALMERA TINO

Un turbo a pour but d’accentuer les performances de votre moteur de voiture : par exemple pour une 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo va potentiellement dépasser les 200 CV.

Quand il a été analysé, le turbo est postérieurement emboîté dans des exigences parfaitement propres et d’après les dispositions techniques.
Nos engagements persistants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les turbocompresseurs.

Avant d’entreprendre toute correction, nous vous faisons un devis, si ça vous convient, notre personnel restaure votre turbocompresseur.
Chacune de nos réparations ont une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.

Un turbo changement standard est remanufacturé d’après les règles constructeurs.

Nous commercialisons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques auto existantes.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les modèles de voitures.

Un turbo se sabote rarement tout seul et généralement le problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et efficacement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces pour réparer à votre turbocompresseur.
Le Turbo en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous allons le démonter et effectuer une étude parfaite.
Ne changez pas le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a causé l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbo en panne est quasiment toujours dû à un souci du moteur.

Nous ne prenons que les pièces détachées d’origine afin de restaurer le turbo.

La perte de rendement de votre moteur risque d’émaner d’une évasion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte de vigueur du moteur de votre auto va potentiellement émerger d’une échappée sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu