Le turbocompresseur représente une pièce mécanique moteur servant à accélérer la compression des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est totalement démonté, assaini et sablé par plusieurs procédés propres au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers ont déjà acheté sur notre site.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces en parfait état de marche sont conservées.
Nous sommes une entreprise experte dans la réfection et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques de voitures actuellement sur le marché.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et généralement le problème est à trouver autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication similaires que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons la majorité des pièces de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous recevons le turbo, nous allons le décortiquer et réaliser une étude diagnostique parfaite.

Le travail de réfection de turbocompresseur est effectué par un professionnel faisant partie de notre équipe de techniciens expérimentés.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous proposons aussi une prestation de turbocompresseur d’échange remanufacturé et disposons d’un stock conséquent.

Nous choisissons des pièces détachées d’origine pour redonner vie à votre turbocompresseur.
La structuration du turbocompresseur est effectué en fonction des tolérances constructeur et est contrôlé par le biais d’un outillage conforme et très moderne.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut provenir d’un turbo cassé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu