Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande donc une révision rigoureuse du moteur.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons les principales enseignes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.
L’intégralité nos remises à neuf sont garanties 2 ans contre tous défauts de vice caché.

Tous nos turbocompresseurs destinés à l’échange standard sont parfaits pour rénover un turbocompresseur en panne sur tous types d’automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs courants de marque Garrett, KKK et bien plus encore.
Retrouvez une grande collection de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être correctement composés, emboîtés et protégés, des dégâts au niveau du turbo sont toujours présents.

Le remplacement standard est un système qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur en panne pour faire baisser les frais de remplacement.

Les turbos en remplacement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous avons la majeure partie des constituants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons un test complet du turbo.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est réalisé professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous vous proposons aussi des turbos remanufacturés et nous avons un stock énorme.

A réception de votre turbo, nous procédons à un diagnostic intégral de votre turbocompresseur, en décomposant tous les composants dans notre atelier pour définir le dysfonctionnement.

Le déficit d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute de robustesse du moteur de votre voiture pourrait surgir d’une déperdition sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu