Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo disloqué, il est par la suite composé dans des dispositions idéalement adéquates et d’après les standards fabricants.

Nous reconditionnons les principales enseignes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons exclusivement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont testées, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.
Notre entreprise est une référence dans l’entretien et la vente de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques automobiles.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une bonne performance présente sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement assemblés, montés et protégés, des ennuis dans le turbocompresseur sont toujours possibles.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré pour minimiser le prix des remplacement.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous vendons la majeure partie des éléments des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de réparation de turbo est un excellent choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.

Il est très utile d’identifier pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même litige arrive.

Si vous ne voulez pas attendre, nous offrons aussi une prestation de turbo de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock de produits énorme.
Le manque de vigueur, un bruit répétitif du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les turbos.
Le déficit de vigueur du moteur de votre voiture va potentiellement venir d’un compresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu