Turbo NISSAN FRONTIER 2.8 D

Un problème de turbo moteur sur votre NISSAN FRONTIER 2.8 D ? Achetez et remplacez votre turbo NISSAN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre NISSAN FRONTIER

Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est pour finir emboîté dans des dispositions totalement propres et selon les directives fabricants.
Nos investissements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous types de turbo.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbocompresseur.
Toutes nos réparations sont garanties 2 ans pour tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbos dédiés au changement classique sont impeccables pour changer un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes d’automobiles.
La pièce en acier ou en alu est extraite et complétée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des professionnels qualifiés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos et une très bonne prouesse retrouvée sur toutes les marques et tous les types de voitures.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et généralement le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.
Le Turbo en changement standard a les mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Qualite et Service

Nous livrons la majeure partie des constituants de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le démonter et réaliser une analyse diagnostique parfaite.

Il est très utile d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne tourne plus, pour éviter d’en installer un nouveau et que la même chose survienne.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons tout le temps les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer davantage qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous effectuons un rapport complet du turbocompresseur, en démontant tous les éléments dans notre usine pour identifier la panne.
L’assemblage du turbocompresseur est fait selon les tolérances du fabricant et est vérifié à l’aide d’un outillage approprié et très moderne.

La chute de puissance de votre moteur va potentiellement émaner d’une fuite sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu