Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui implique du coup une révision stricte du moteur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu réexpédié avec les nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous réparons toutes les meilleures gammes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont vérifiées, juste les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé d’après les normes vendeurs.

Nous distribuons des turbos conformes de bonne qualité Garrett, KKK etc.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde entier comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbos peuvent être correctement composés, emboîtés et protégés, des dégâts dans le turbo sont évidemment possibles.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour ainsi faire baisser les frais de remises à neuf.

Notre dépôt est équipé non seulement de tout l’appareillage conforme que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous proposons la majeure partie des pièces de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de réparation de turbo est un choix raisonnable pour retrouver rapidement votre auto.

Il est effectivement important de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose arrive.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons bien souvent les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir davantage qu’avant la réfection.

Nous ne prenons que des pièces détachées d’origine en vue de réparer votre turbo.
Le montage du turbo est réalisé en fonction des indulgences constructeur et est testé à l’aide d’un équipement conforme et de technologie de pointe.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu