Turbo NISSAN INTERSTAR 3.0 DCI

Un problème de turbo moteur sur votre NISSAN INTERSTAR 3.0 DCI ? Achetez et remplacez votre turbo NISSAN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre NISSAN INTERSTAR

Doté d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui nécessite du coup de faire contrôler le moteur de manière pointilleuse.

Après une correction, votre turbo vous est ensuite réexpédié accompagné des multiples comptes rendus faits, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous réparons les plus grandes enseignes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, un devis vous est proposé, si cela vous va, notre équipe retape votre turbocompresseur.
Toutes nos réparations possèdent une garantie de 2 années pour tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbocompresseurs destinés à l’échange classique sont supers pour substituer un turbocompresseur abîmé sur tous types de voitures.

Qualite et Service

Nous distribuons des turbocompresseurs courants de marque Garrett, KKK …
Retrouvez une vaste liste de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être bien composés, assemblés et entretenus, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment présents.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbo arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique parfaite.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant d’éliminer le problème qui a occasionné l’interruption de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi un dispositif de turbocompresseur d’échange remanufacturé et nous avons un stock très important.
Le défaut de rendement, le bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des indices d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.
L’assemblage du turbocompresseur est réalisé selon les indulgences du constructeur et est contrôlé à l’aide d’un matériel approprié et de haute technologie.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait venir d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger …

Fermer le menu