Le turbo représente une pièce mécanique attachée au moteur servant à allonger la contraction des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une réparation, le turbocompresseur est complètement démonté, assaini et décapé au travers plusieurs systèmes industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes nous ont appel à nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbo.
L’ensemble nos réparations sont garanties 2 années concernant tous défauts de vice caché.
Notre société est une référence dans la réparation et la vente en ligne de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK …
Retrouvez une grosse suggestion de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se détruit que rarement tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le concept de changement standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs répertorie les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou simplement trouver des pièces détachées pour votre turbocompresseur.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a conduit à l’arrêt du turbocompresseur.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de puissance, le bruit régulier du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signaux d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait venir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque de robustesse du moteur de votre automobile va potentiellement provenir d’une échappée sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu