Turbo NISSAN MICRA 3 1.5 DCI

Un problème de turbo moteur sur votre NISSAN MICRA 3 1.5 DCI ? Achetez et remplacez votre turbo NISSAN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre NISSAN MICRA 3

Muni d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc réviser le moteur de façon stricte.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu retourné avec les multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.

Nous intervenons sans problème sur toutes les meilleures enseignes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, un devis vous est offert, si ça vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 années contre tous vices cachés.

Un turbo échange standard est rénové par rapport aux normes fournisseurs.

Qualite et Service

Nous vendons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques automobiles.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une très bonne prouesse visible sur les différentes marques de voitures.

Les turbos ont beau être très bien assemblés, montés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont toujours existants.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé pour ainsi réduire le prix des remplacement.

Notre usine est doté non seulement de tout le matériel standard que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre professionnalisme concernant les turbos couvre les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous allons le démonter et réaliser une étude précise.

Il est très utile d’identifier pour quelle raison votre turbo ne tourne pas, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose se reproduise.

Un turbocompresseur cassé est quasiment la plupart du temps à cause d’un souci du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un diagnostic intégral de celui-ci, en démontant toutes les pièces dans notre entrepôt pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut provenir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut provenir d’un compresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu