Turbo NISSAN MISTRAL 3.0 D

Un problème de turbo moteur sur votre NISSAN MISTRAL 3.0 D ? Achetez et remplacez votre turbo NISSAN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre NISSAN MISTRAL

Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer la capacité de votre voiture : pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo va potentiellement développer plus de 200 chevaux.
Lors d’une réparation, le turbo est complètement décomposé, décrassé et décapé au travers divers procédés adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 acheteurs nous ont fait confiance.

Pour une garantie de qualité optimale, nous prenons uniquement des pièces neuves de premier choix.

Nous changeons automatiquement toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la réparation et la vente de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbos classiques de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.

Qualite et Service

Toutes nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces pour voitures.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 causes courantes c’est à dire défaut d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.

L’échange standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé dans le but de minimiser les frais de réparations.

Notre usine est doté de toutes les machines conformes qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le décomposer et effectuer un bilan parfait du turbocompresseur.

Il est évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbo ne s’allume pas, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose survienne.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous dépassons tout le temps les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la réfection.
Le manque de rendement, le bruit régulier du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont des avertissements d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.
Le montage du turbo est fait d’après les indulgences fabricant et est vérifié à l’aide d’un appareillage approprié et très moderne.

La perte d’efficacité de votre moteur peut venir de la contre pression à l’échappement trop élevée ou même d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu