Un turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique associée au moteur qui va servir à accélérer la contraction des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une correction, le turbo est complètement décomposé, nettoyé et sablé avec divers dispositifs industriels adaptés à la réadaptation de turbo.
Nos engagements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous types de turbo.

Avant toute réfection, nous vous proposons un devis estimatif, si ça vous va, notre personnel rénove votre turbocompresseur.
L’ensemble nos réparations sont garanties 2 ans pour tous défauts de vice caché.

Un turbo changement standard est remanufacturé par rapport aux règles vendeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques auto.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbos Garrett et une très bonne puissance présente sur la totalité des marques et tous les types d’automobiles.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et en général le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbos en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous avons la plupart des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude totale.

Tout le travail de correction de turbo est effectué par un expert de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons également un dispositif de turbocompresseur d’échange remanufacturé et nous avons un stock de produits très important.
Le manque de robustesse, un bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre auto.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut provenir d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’une déperdition sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu