Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est ensuite agencé dans des conditions vraiment propres et conservant les directives fabricants.

Nous reconditionnons toutes les meilleures marques de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la correction de votre turbo.

Tous les qui composent le turbocompresseur sont vérifiés, uniquement les pièces détachées en parfaites exigences de marche sont retenues.
Nous sommes une société spécialiste dans la réfection et la vente en ligne de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est recyclé et additionné par des pièces toutes neuves assemblées par des spécialistes compétents.
Vous trouverez une vaste série de turbocompresseurs standards Garrett.
Plus de 95% des ennuis de turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou présence d’une particule.

Nous pouvons offrir vite et de manière efficace des remplacements de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbo.
Le Turbo en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous vendons une grande partie des éléments des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que le turbo arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons un bilan total du turbocompresseur.

Il est très important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il rencontre le même problème.
Pour une réparation de turbo, nous augmentons tout le temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces d’origine sont exploitées afin de réparer votre turbocompresseur.

Le manque de puissance du moteur de votre véhicule automobile peut émaner d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture peut surgir d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu