Turbo NISSAN PRIMERA 1.9 DCI

Un problème de turbo moteur sur votre NISSAN PRIMERA 1.9 DCI ? Achetez et remplacez votre turbo NISSAN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre NISSAN PRIMERA

Un turbo a pour but d’accentuer la capacité de votre voiture : pour une voiture de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur peut faire plus de 200 CV.
Au cours d’une réparation, le turbocompresseur est tout disloqué, nettoyé et décapé au travers différents moyens adaptés au reconditionement de turbo.

Nous réparons toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons exclusivement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Il faut savoir que nous échangeons automatiquement l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est changée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au remplacement classique sont parfaits pour substituer un turbo détruit sur tous types d’automobiles.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et remplacée par des pièces détachées toutes neuves montées par des techniciens qualifiés.
Chacun trouvera une large liste de turbocompresseurs standards Garrett.
Près de 95% des soucis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile souillée ou existence d’une particule.

Qualite et Service

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi diminuer les frais de réfections.

Notre usine est doté non seulement de toutes les machines standards que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre professionnalisme concernant les turbos répertorie les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de correction de turbo est un très bon choix pour retrouver au plus vite votre véhicule.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a entraîné le dysfonctionnement de votre turbo.

Un turbocompresseur en panne est en général à chaque fois la responsabilité d’un problème du moteur.

Seules les pièces d’origine sont employées pour restaurer le turbocompresseur.
La structuration d’un turbo est réalisé suivant les indulgences constructeur et est contrôlé grâce à un appareillage adapté et de très bonne qualité.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque de venir d’un compresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu