Turbo NISSAN PRIMERA 2.0

Un problème de turbo moteur sur votre NISSAN PRIMERA 2.0 ? Achetez et remplacez votre turbo NISSAN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre NISSAN PRIMERA

Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une correction, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les différents tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nombreux km.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes ont déjà acheté chez nous.

Avant d’attaquer toute réfection, un devis estimatif vous est offert, si ça vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.
La totalité de nos réfection sont garanties 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné suivant les normes constructeurs.

Qualite et Service

Nous commercialisons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques automobiles.
Vous retrouverez une immense liste de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être soigneusement constitués, emboîtés et protégés, des dégâts sur le turbo sont évidemment existants.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de remplacement standard.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le démonter et réaliser un examen intégral du turbocompresseur.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a engendré le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est généralement la plupart du temps dû à un souci au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous effectuons un audit total de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour diagnostiquer la panne.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait émaner d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement provenir d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter d’huile, présence d’une particule …

Fermer le menu