Turbo NISSAN PRIMERA 2.2 DCI

Un problème de turbo moteur sur votre NISSAN PRIMERA 2.2 DCI ? Achetez et remplacez votre turbo NISSAN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre NISSAN PRIMERA

Le turbocompresseur demeure une pièce moteur permettant d’accroitre la compression des gaz accueillis et donc qui donne la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les nombreux tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs ont déjà acheté sur notre boutique.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbocompresseur.
La totalité de nos réfection sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est rénové en fonction des normes constructeurs.
Le corps en acier ou en aluminium est recyclé et amélioré par des pièces détachées neuves fixées par des spécialistes qualifiés.
Vous retrouverez une grande liste de turbos standards Garrett.
Près de 95% des soucis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile contaminée ou présence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Notre usine est outillé de toutes les machines classiques que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Qualite et Service

Notre expérience concernant les turbos nous permet de couvrir tous les véhicules tels que les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test total du turbocompresseur.

Le travail de réfection de turbocompresseur est effectué par un expert faisant partie de notre équipe de techniciens spécialisés.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons généralement les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbo, nous exécutons un diagnostic total de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour déterminer le problème.

La perte de rendement de votre moteur risque de venir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute de puissance de votre moteur pourrait émaner d’une fuite sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu