Un turbo a pour objectif de pousser la puissance de votre moteur : pour une voiture de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur pourrait dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est postérieurement composé dans des exigences parfaitement adéquates et selon les directives constructeurs.
Nos investissements réguliers nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbocompresseurs.

Avant toute réfection, nous vous proposons un devis estimatif, si ça vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.
Toutes nos réfection sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.
Notre entreprise est spécialisée dans la correction et la vente de turbocompresseurs.

Nous vous proposons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos et une vraie puissance présente sur la totalité des marques de voitures.

Un turbo se détériore rarement tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Les turbos en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous avons la plupart des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de turbocompresseur sur notre site internet.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le démonter et effectuer une analyse intégrale.

Il est très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose se reproduise.

Un turbo en panne est en général la plupart du temps la conséquence d’un souci du moteur.

A réception de votre turbo, nous réalisons un bilan total du turbocompresseur, en démontant toutes les pièces dans notre usine pour déterminer le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui vise tous les turbos.
Le déficit d’efficacité de votre moteur risque de provenir d’un compresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu