Turbo NISSAN QASHQAI PHASE 2 1.5 DCI

Un problème de turbo moteur sur votre NISSAN QASHQAI PHASE 2 1.5 DCI ? Achetez et remplacez votre turbo NISSAN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre NISSAN QASHQAI PHASE 2

Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui implique donc de faire vérifier le moteur de façon méticuleuse.

Après avoir été disloqué, le turbo est en second lieu arrangé dans des exigences vraiment adéquates et conservant les règles fabricants.
Nos investissements constants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbocompresseurs.

Avant toute réfection, un devis vous est offert, si cela vous va, notre personnel remet à neuf votre turbo.
Chacune de nos réparations ont une garantie de 2 ans pour tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné d’après les règles fabricants.
La pièce en métal ou en aluminium est récupérée et additionnée par des pièces détachées neuves montées par des techniciens qualifiés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.

Qualite et Service

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et en général le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Le remplacement standard est un principe qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour pouvoir minimiser le tarif des réfections.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre expertise dans le secteur du turbocompresseur réunit les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou directement commander des pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.
Ne remplacez jamais le turbo avant d’éliminer le problème qui a créé l’interruption du turbo.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous transposons régulièrement les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbo, nous faisons un test intégral de votre turbocompresseur, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour définir la panne.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.
Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un compresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu