Turbo NISSAN QASHQAI PHASE 2 2.0 DCI

Un problème de turbo moteur sur votre NISSAN QASHQAI PHASE 2 2.0 DCI ? Achetez et remplacez votre turbo NISSAN au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre NISSAN QASHQAI PHASE 2

Un turbocompresseur a pour objectif de pousser les performances de votre voiture, pour une 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur pourrait faire plus de 200 chevaux.
Durant une correction, le turbocompresseur est tout démonté, décrassé et sablé au travers différents dispositifs adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous réparons les plus grandes enseignes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons strictement des pièces neuves et de premier ordre.

Il faut noter que nous échangeons systématiquement l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est échangée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés au changement standard sont idéaux pour échanger un turbo abîmé sur toutes sortes de véhicules.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est récupéré et complété par des pièces détachées neuves fixées par des techniciens expérimentés.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbos et une très bonne performance présente sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.

Un turbo se détériore rarement tout seul et généralement la cause du souci est à rechercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces d’origine.

Notre expertise dans le monde du turbocompresseur réunit les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de correction de turbo est un choix intelligent pour reprendre sans perdre de temps votre véhicule automobile.
Vous ne devez jamais changer le turbo avant de supprimer le problème qui a entraîné l’interruption du turbocompresseur.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons habituellement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer plus longtemps qu’avant la réfection.

Nous utilisons les pièces détachées d’origine pour réparer un turbocompresseur.
Le montage de votre turbo est fait en fonction des tolérances fabricant et est contrôlé grâce à un équipement approprié et de très bonne qualité.

Le défaut de robustesse du moteur de votre auto peut provenir d’une évasion sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu