Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui demande en effet de faire vérifier le moteur de manière pointilleuse.
Lors d’une correction, le turbo est totalement disloqué, briqué et décapé par tout un tas de moyens industriels adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements constants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les types de turbocompresseur.

Avant de réaliser toute remise à neuf, nous vous proposons un devis, si cela vous va, notre personnel répare votre turbo.
La totalité de nos réparations ont une garantie de 2 années pour tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est remanufacturé d’après les normes fournisseurs.

Nous commercialisons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs et une bonne performance retrouvée sur toutes les marques de voitures.

Un turbocompresseur se détériore que rarement tout seul et en général la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré dans le but de minimiser le montant des réparations.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication et de qualité similaires que toutes les pièces d’origine.

Notre professionnalisme concernant les turbos rassemble les autos particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de réparation de turbo est un excellent choix pour vous mettre à nouveau sur la route dans les plus brefs délais.

Il est vraiment primordial de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbo abîmé est presque toujours la conséquence d’un défaut au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous effectuons un test intégral de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.
L’assemblage d’un turbo est effectué selon les indulgences du fabricant et est examiné avec un matériel adéquat et très moderne.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut surgir de la contre condensation à la sortie extrêmement haute ou encore d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu