Doté d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc réviser le moteur de manière pointilleuse.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est ensuite composé dans des dispositions totalement propres et selon les standards constructeurs.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 acheteurs ont déjà fait appel à nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbocompresseur.
La totalité de nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 ans contre tous défauts de vice caché.

Tous les turbocompresseurs consacrés à l’échange classique sont supers pour remplacer un turbo détruit sur tous types d’autos.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est extrait et amélioré par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des techniciens compétents.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbos et une vraie performance visible sur l’ensemble des marques et tous les modèles de voitures.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et en général le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

L’échange standard est un principe qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne afin de baisser les frais de réfections.
Le Turbo en changement standard a les exigences de fabrication similaires que toutes les pièces d’origine.

Nous fournissons la majeure partie des éléments des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou directement commander les pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre véhicule.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbo avant d’éliminer le défaut qui a engendré l’arrêt de votre turbo.

Un turbo abîmé est en général la plupart du temps la conséquence d’un problème au niveau du moteur.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un diagnostic total de celui-ci, en enlevant tous les composants dans notre entrepôt pour définir le problème.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui vise tous types de turbos.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto pourrait émaner d’un turbo détérioré : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu