Un turbocompresseur demeure une pièce moteur qui va servir à accélérer la contraction des gaz accueillis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbo démonté, il est en second lieu emboîté dans des exigences idéalement adéquates et d’après les standards techniques.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant toute remise à neuf, un devis estimatif vous est offert, si cela vous va, notre personnel retape votre turbo.

Nous échangeons obligatoirement l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové par rapport aux normes fabricants.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs Garrett et une très bonne performance retrouvée sur les différentes marques et tous les modèles de voitures.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou simplement trouver de nouvelles pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Le travail de correction de turbocompresseur est fait expertement par notre équipe d’ingénieurs qualifiés.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous augmentons tout le temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Nous utilisons des pièces d’origine afin de réparer le turbo.
Le montage de votre turbo est fait en fonction des tolérances constructeur et est vérifié grâce à un matériel adéquat et très moderne.

La chute de rendement de votre moteur va potentiellement émerger d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu