Un turbo a pour optique d’accentuer la puissance de votre moteur : pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo pourrait dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbo décomposé, il est par la suite reconstitué dans des dispositions idéalement adéquates et conservant les règles techniques.

Depuis le démarrage de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 acheteurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant toute réparation, un devis gratuit vous est offert, si ça vous convient, notre équipe restaure votre turbo.
L’ensemble nos réparations sont garanties 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné d’après les règles constructeurs.
La pièce en fer ou en alu est extraite et améliorée par des pièces neuves fixées par des professionnels qualifiés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs et une vraie prouesse présente sur les différentes marques de voitures.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et généralement le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.
Le Turbo en échange standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou directement acheter de nouvelles pièces pour votre turbocompresseur.

Il est bien évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un autre et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbo en panne est en général à chaque fois dû à un souci du moteur.
Le manque de performance, un bruit cyclique du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des présages d’un problème au niveau du moteur de votre auto.
L’assemblage d’un turbocompresseur est effectué en fonction des indulgences du constructeur et est contrôlé à l’aide d’un outillage adapté et de très bonne qualité.

La chute de robustesse de votre moteur pourrait provenir de la contre charge à l’échappement extrêmement haute ou d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu