Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est pour finir reconstitué dans des dispositions parfaitement propres et couvrant les normes constructeurs.

Nous intervenons sans peine sur toutes les plus grandes gammes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Il faut savoir que nous remplaçons systématiquement la totalité des pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé par rapport aux règles vendeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques automobiles existantes.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une excellente prouesse présente sur l’ensemble des marques et tous les types de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être bien construits, emboîtés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment possibles.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé pour pouvoir réduire le tarif des réparations.

Les turbocompresseurs en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous vendons l’ensemble des éléments des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui veut dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de rechange de turbo sur notre boutique internet.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le décortiquer et effectuer un bilan parfait du turbo.
Ne changez jamais le turbo avant de déceler le problème qui a engendré l’arrêt de votre turbo.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons également des turbos remanufacturés avec un stock conséquent.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous réalisons un bilan intégral du turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour déterminer le problème.

La chute de vigueur du moteur de votre véhicule automobile risque d’émaner d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le déficit de robustesse de votre moteur risque de surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu