Le turbo représente une pièce mécanique attachée au moteur qui a pour objectif d’augmenter la charge des gaz admis et ainsi qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.

Suite à une correction, votre turbo vous est dans un second temps retourné avec les divers comptes rendus exécutés, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.
Nos engagements permanents nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles de turbos.

Pour une meilleure qualité, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Il faut noter que nous échangeons obligatoirement chacune des pièces d’usure et les vis sont renouvelées.

Tous nos turbos dédiés à l’échange standard sont idéaux pour remplacer un turbo brisé sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous vous proposons des turbocompresseurs classiques haut de gamme Garrett, KKK etc.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne performance visible sur les différentes marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbo se dégrade que rarement tout seul et très souvent le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou des nouvelles pièces pour réparer à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard possède les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous avons la plupart des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou juste trouver de nouvelles pièces pour le turbo de votre voiture.
Vous ne devez pas remplacer le turbo avant de supprimer le problème qui a engendré la panne de votre turbo.

Si vous ne désirez pas attendre, nous offrons aussi des turbos remanufacturés et disposons d’un stock conséquent.
Le manque de cylindrée, le bruit régulier du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont des présages d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.
L’assemblage du turbocompresseur est fait en fonction des indulgences fabricant et est testé avec un matériel adéquat et très moderne.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu