Votre turbo est une pièce moteur qui va servir à intensifier la condensation des gaz accueillis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est tout disséqué, assaini et décapé avec plusieurs moyens adaptés à la réadaptation de turbo.
Nos engagements constants nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les types de turbo.

Avant toute remise à neuf, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous satisfait, notre équipe retape votre turbocompresseur.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont inspectés, seulement les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Un turbo remplacement standard est reconditionné suivant les règles fournisseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques de bonne qualité Garrett, KKK …

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans le monde comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces pour voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement assemblés, montés et entretenus, des incidents dans le turbocompresseur sont toujours présents.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude intégrale.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est fait par un professionnel de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons en parallèle un service de turbo d’échange remanufacturé et nous avons un stock de produits important.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine afin de remettre à neuf votre turbo.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait venir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute de puissance du moteur de votre voiture peut provenir d’une coulée sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu