Turbo OPEL AGILA 2 1.3 CDTI

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL AGILA 2 1.3 CDTI ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL AGILA 2

Un turbo représente une pièce mécanique annexe au moteur permettant d’augmenter la condensation des gaz autorisés et par conséquent qui donne la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après avoir été disloqué, le turbocompresseur est ultérieurement assorti dans des dispositions totalement adéquates et couvrant les standards fabricants.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 usagers nous ont déjà fait confiance.

Avant toute réfection, un devis gratuit vous est offert, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbo.
La totalité de nos réparations possèdent une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.

Un turbo échange standard est reconditionné en fonction des règles constructeurs.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et améliorée par des pièces neuves fixées par des spécialistes expérimentés.

Qualite et Service

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Un turbo se dégrade que rarement tout seul et généralement la cause du souci est à chercher autre part que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et efficacement des remises à neuf de turbos, des turbocompresseurs neufs ou de toutes nouvelles pièces pour réparer à votre turbo.

Notre entrepôt est équipé de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Notre expertise dans le secteur du turbo rassemble les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou seulement acheter les pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Il est évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un autre et que la même chose arrive.

Un turbo abîmé est en général la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.
Le manque de vigueur, le bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre auto.
Le montage du turbocompresseur est fait en fonction des indulgences fabricant et est contrôlé avec un matériel adapté et de haute technologie.

Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un turbo cassé : clapet, carter, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu