Un turbo a pour objectif d’accentuer les performances de votre moteur, pour une 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur pourrait dépasser les 200 CV.

Après avoir été disloqué, le turbo est ensuite emboîté dans des exigences parfaitement propres et d’après les prescriptions techniques.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant de faire toute réfection, un devis estimatif vous est offert, si ça vous satisfait, notre personnel rénove votre turbo.

Nous changeons systématiquement toutes les pièces d’usure et la visserie est échangée.
Notre entreprise est spécialiste dans l’entretien et la vente en ligne de turbos.
L’ensemble de la pièce en fer ou en aluminium est recyclé et remplacé par des pièces toutes neuves montées par des professionnels compétents.
Chacun retrouvera une large gamme de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être parfaitement constitués, montés et protégés, des problèmes dans le turbocompresseur sont évidemment possibles.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbo.

Notre atelier est équipé non seulement de toutes les machines classiques que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous avons une grande partie des composants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de rechange de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou directement trouver des pièces détachées pour le turbo de votre automobile.

Il est effectivement important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose se produise.

Un turbo cassé est en général toujours à cause d’un problème du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées afin de remettre à neuf un turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’une dispersion sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu