Turbo OPEL ASTRA 1.7 CDTI

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL ASTRA 1.7 CDTI ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL ASTRA

Votre turbo se retrouve une pièce mécanique moteur permettant d’accentuer la charge des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbo disséqué, il est en second lieu reconstitué dans des dispositions vraiment adéquates et selon les règles constructeurs.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant toute réparation, un devis vous est offert, si cela vous satisfait, notre équipe répare votre turbocompresseur.

Tous les qui composent le turbo sont inspectés, juste les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Qualite et Service

Tous les turbocompresseurs consacrés au remplacement standard sont impeccables pour rénover un turbo brisé sur tous types de véhicules.

Nous vous proposons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.
Vous pouvez trouver une importante sélection de turbos standards Garrett.
Presque tous les problèmes de turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous avons une grande partie des composants des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de rechange de turbocompresseur sur notre boutique en ligne.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le dépouiller et exécuter un test complet du turbo.

Il est très important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne tourne pas, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbo abîmé est presque toujours la conséquence d’un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un test complet du turbocompresseur, en démontant toutes les pièces dans notre entrepôt pour identifier la panne.
L’assemblage de votre turbo est effectué d’après les tolérances constructeur et est testé par le biais d’un matériel conforme et de très bonne qualité.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut surgir d’une dispersion sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu