Un turbo se retrouve une pièce mécanique moteur qui va servir à accentuer la charge des gaz reçus et par conséquent qui donne la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été démonté, le turbo est dans un second temps additionné dans des dispositions totalement propres et suivant les prescriptions constructeurs.

Nous réparons les meilleures enseignes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Nous échangeons obligatoirement toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

Un turbo changement standard est reconditionné selon les règles fabricants.

Nous distribuons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques de voitures.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbos et une bonne performance visible sur la totalité des marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et en général la cause du problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Nous proposons vite et avec efficacité des réparations de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien des nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbo.
Le Turbo en échange standard a les exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre expérience au niveau des turbos couvre tous types de véhicules comme les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne fonctionne plus, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route au plus vite.
Ne remplacez surtout pas le turbo avant de supprimer le problème qui a occasionné l’interruption de votre turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons généralement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de vigueur, un bruit anormal du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.
L’assemblage du turbo est effectué en fonction des indulgences du constructeur et est testé par le biais d’un outillage approprié et de haute technologie.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile risque de surgir d’un compresseur ou échangeur sale.

Fermer le menu