Turbo OPEL ASTRA F 2.8 TD

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL ASTRA F 2.8 TD ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL ASTRA F

Un turbo a pour résultat de pousser les performances de votre voiture : par exemple pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur va probablement dépasser les 200 CV.
Lors d’une réparation, le turbo est entièrement analysé, nettoyé et sablé avec plusieurs dispositifs industriels adaptés à la réadaptation de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes ont déjà fait appel à nous.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbocompresseur.

Tous les qui constituent le turbocompresseur sont inspectés, seulement les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné d’après les règles constructeurs.

Nous distribuons des turbos de grande qualité pour toutes les marques de voitures existantes.
Vous pouvez voir une large variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Qualite et Service

Un turbo ne se casse pas tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le turbocompresseur en échange standard a les exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces détachées d’origine.

Nous vendons la majorité des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou tout simplement commander de nouvelles pièces de rechange pour le turbo de votre automobile.

Il est bien évidemment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un neuf et que le même problème se produise.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous augmentons habituellement les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbo réparé peut durer plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de cylindrée, le bruit cyclique du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.

Le manque d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait émaner d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque de robustesse du moteur de votre véhicule automobile peut surgir d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter, présence d’un débris etc.

Fermer le menu