Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu retourné avec les différents tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous réparons toutes les meilleures gammes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité optimal, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Nous remplaçons automatiquement chacune des pièces d’usure et les vis sont échangées.

Nos turbocompresseurs dédiés à l’échange standard sont impeccables pour remplacer un turbocompresseur détruit sur toutes sortes d’autos.

Nous vendons des turbos courants de bonne qualité Garrett, KKK et plus encore.
Retrouvez une immense liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se détériore que rarement tout seul et en général la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Nous offrons vite et efficacement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbocompresseur.

Les turbos en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre savoir-faire dans le monde du turbocompresseur couvre les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de correction de turbo est un choix pertinent pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.
Ne changez en aucun cas le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a suscité la panne de votre turbocompresseur.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous offrons en parallèle des turbos remanufacturés avec un stock très important.

Nous ne prenons que les pièces détachées d’origine en vue de redonner vie à votre turbocompresseur.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait venir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La perte d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un compresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu