Un turbocompresseur a pour résultat d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo pourrait dépasser les 200 CV.

Suite à une correction, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les divers rapports de tests, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs ont déjà fait appel à nous.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons seulement des pièces neuves de qualité.

Nous échangeons toujours les différentes pièces d’usure et la visserie est échangée.

Nos turbocompresseurs voués au changement courant sont parfaits pour renouveler un turbo détruit sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous distribuons des turbos de premier ordre pour toutes les marques auto actuellement sur le marché.
Chacun trouvera une immense collection de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement composés, montés et protégés, des dégâts sur le turbocompresseur sont évidemment existants.

Le changement standard est un système qui consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé dans le but de faire baisser les frais de remises à neuf.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.

Nous proposons une bonne partie des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbo en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous allons le décomposer et réaliser un bilan intégral du turbocompresseur.

Il est vraiment indispensable d’identifier pourquoi votre turbo ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un neuf et que la même chose survienne.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbo, nous faisons un audit complet de votre turbo, en décomposant tous les éléments dans notre usine pour définir la panne.
L’assemblage d’un turbocompresseur est fait d’après les tolérances constructeur et est vérifié par le biais d’un appareillage adéquat et de technologie de pointe.

Le déficit de vigueur du moteur de votre automobile pourrait provenir de la contre charge à l’échappement beaucoup trop développée ou bien d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu