Le turbo demeure une pièce mécanique ajoutée au moteur qui va servir à augmenter la contraction des gaz accueillis et par conséquent donnant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est par la suite assorti dans des conditions vraiment adéquates et couvrant les dispositions constructeurs.
Nos engagements persistants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les types de turbo.

Pour un gage de qualité maximum, nous choisissons uniquement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Il faut savoir que nous échangeons systématiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les vis sont renouvelées.

Un turbo changement standard est reconditionné en fonction des normes constructeurs.

Nous commercialisons des turbos de qualité pour toutes les marques de voitures présentes sur le marché.
Chacun trouvera une vaste gamme de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être soigneusement assemblés, assemblés et préservés, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment possibles.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour pouvoir minimiser les frais de réfections.

Notre entrepôt est équipé non seulement de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous avons l’ensemble des pièces des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous recevons le turbo, nous allons le décortiquer et exécuter un bilan précis du turbo.

Il est évidemment important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et que le même problème survienne.

Un turbocompresseur cassé est presque à chaque fois dû à un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces d’origine sont employées pour réparer un turbo.
La structuration du turbo est effectué selon les tolérances constructeur et est contrôlé grâce à un appareillage adapté et de très bonne qualité.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile risque de provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu