Turbo OPEL ASTRA J 1.7 CDTI 16V

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL ASTRA J 1.7 CDTI 16V ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL ASTRA J

Un turbocompresseur a pour mission d’accentuer la capacité de votre voiture, par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo risque de faire plus de 200 CV.

Suite à une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les différents tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 automobilistes ont déjà acheté chez nous.

Avant d’entreprendre toute remise à neuf, nous vous faisons une estimation, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbo.
Toutes nos réparations possèdent une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbo changement standard est remanufacturé suivant les normes vendeurs.

Qualite et Service

Nous proposons des turbos standards de marque Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbos Garrett et une vraie puissance présente sur la totalité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien construits, emboîtés et entretenus, des dégâts sur le turbo sont toujours présents.

Nous proposons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbos neufs ou bien des nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique complète.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a conduit vers la panne du turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est presque la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport intégral de ce dernier, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre atelier pour définir le dysfonctionnement.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait surgir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
Le déficit de puissance de votre moteur risque de provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu