Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo démonté, il est dans un second temps assorti dans des dispositions vraiment propres et conservant les dispositions techniques.

Nous reconditionnons les meilleures enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbocompresseur.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont testés, uniquement les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.
Nous sommes une société expérimentée dans la réfection et la vente de turbos.

Nous proposons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbos et une bonne puissance visible sur les différentes marques et tous les modèles d’automobiles.

Les turbos ont beau être parfaitement assemblés, assemblés et préservés, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment possibles.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Notre atelier est outillé de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Nous proposons une bonne partie des éléments des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou tout simplement choisir des pièces de rechange pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez pas changer le turbo avant de déceler le défaut qui a suscité la panne du turbocompresseur.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous dépassons bien souvent les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de puissance, le bruit régulier du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre auto.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est exécuté en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’une évasion sous le joint sur compresseur.

Fermer le menu