Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc faire une révision stricte du moteur.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est dans un second temps agencé dans des dispositions vraiment propres et d’après les directives techniques.
Nos engagements réguliers nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les turbos.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves et de premier choix.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont inspectés, seulement les pièces détachées en parfaites exigences de fonctionnement sont conservées.
Nous sommes une société experte dans l’entretien et la commercialisation de turbos.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et complétée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des spécialistes compétents.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement assemblés, assemblés et protégés, des dommages au niveau du turbo sont toujours présents.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur en panne afin de limiter les frais de remplacement.
Le Turbo en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Notre expertise concernant les turbocompresseurs rassemble tous les véhicules comme les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous allons le dépouiller et effectuer un bilan parfait du turbo.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a engendré le dysfonctionnement de votre turbo.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous dépassons tout le temps les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le déficit de rendement, un bruit cyclique du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre automobile.
La structuration d’un turbo est réalisé en fonction des tolérances du constructeur et est examiné grâce à un appareillage conforme et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut provenir d’une échappée sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu