Un turbo a pour objectif de pousser les performances de votre moteur : par exemple pour une 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur pourra dépasser les 200 CV.

Quand il a été analysé, le turbo est postérieurement agencé dans des conditions bien adéquates et conservant les règles constructeurs.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers nous ont appel à nous.

Pour un gage de qualité idéal, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves de premier choix.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont vérifiées, juste les pièces en parfait état de marche sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové par rapport aux normes constructeurs.
La pièce en métal ou en aluminium est recyclée et additionnée par des pièces détachées toutes neuves montées par des spécialistes qualifiés.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbocompresseurs Garrett et une bonne prouesse visible sur les différentes marques et tous les modèles de voitures.
Plus de 95% des problèmes au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes soit trop peu d’huile, huile souillée ou présence d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo en panne pour ainsi diminuer le prix des remises à neuf.

Notre entrepôt est équipé de toutes les machines standards qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un excellent choix pour reprendre dans les plus brefs délais votre véhicule automobile.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a créé l’interruption de votre turbo.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous devançons tout le temps les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut tenir davantage qu’avant la réfection.
Le déficit de cylindrée, un bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.
La structuration d’un turbo est effectué d’après les indulgences du constructeur et est testé grâce à un outillage adéquat et de haute technologie.

Le déficit de robustesse de votre moteur pourrait émerger d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger …

Fermer le menu