Un turbo a pour but de pousser la puissance de votre voiture, par exemple pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo peut développer plus de 200 chevaux.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps retourné accompagné des multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs ont déjà fait appel à nous.

Avant toute remise à neuf, nous vous faisons un devis, si ça vous convient, notre équipe rénove votre turbo.

Nous changeons obligatoirement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Un turbo remplacement standard est reconditionné suivant les normes fabricants.
Le corps en fer ou en aluminium est recyclé et amélioré par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels expérimentés.
Retrouvez une grosse suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et en général le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le remplacement standard est un procédé qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour faire baisser le montant des remplacement.

Notre dépôt est doté non seulement de toutes les machines standards que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire concernant les turbocompresseurs réunit les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique complète.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbo avant de trouver le problème qui a conduit vers la panne de votre turbo.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons en parallèle une prestation de turbo d’échange remanufacturé et nous avons un stock de produits très important.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous réalisons un bilan intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour identifier le dysfonctionnement.
Le montage de votre turbo est réalisé d’après les tolérances du constructeur et est examiné grâce à un matériel adéquat et de très bonne qualité.
Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un compresseur ou échangeur sale.

Fermer le menu