Le turbocompresseur constitue une pièce moteur qui a pour objectif d’intensifier la condensation des gaz admis et ainsi accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Quand il a été démonté, le turbocompresseur est pour finir composé dans des conditions parfaitement adéquates et conservant les dispositions fabricants.

Nous réparons toutes les meilleures gammes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, uniquement les pièces en parfaites dispositions de fonctionnement sont gardées.
Notre entreprise est experte dans la correction et la vente en ligne de turbos.

Nous vous proposons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.
Plus de 95% des incidents de turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile salie ou présence d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de remplacement standard.
Le Turbo en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous vendons la plupart des composants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un très bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route dans les plus brefs délais.

Il est bien évidemment important de déterminer pourquoi votre turbo ne marche pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbo abîmé est quasiment toujours dû à un problème au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un bilan intégral de celui-ci, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre entrepôt pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’une déperdition sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu