Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut en effet réviser le moteur de manière stricte.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est en second lieu renvoyé avec les multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.
Nos investissements permanents nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles de turbos.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons uniquement des pièces neuves et de qualité.
Chacune de nos remises à neuf ont une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Tous les turbos consacrés au changement classique sont parfaits pour rénover un turbocompresseur détruit sur toutes sortes de véhicules.

Nous vous proposons des turbocompresseurs standards haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une vraie performance visible sur la totalité des marques de voitures.
Plus de 95% des ennuis de turbos proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile désagrégée ou introduction d’un corps étranger.

Le remplacement standard est une technique qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé dans le but de réduire les frais de réparations.
Le Turbo en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Nous livrons la majorité des constituants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un test total du turbocompresseur.

Le travail de correction de turbocompresseur est exécuté par un pro de notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Un turbocompresseur en panne est quasiment la plupart du temps la conséquence d’un souci au niveau du moteur.

Nous prenons des pièces détachées d’origine pour restaurer le turbocompresseur.

Le manque de puissance du moteur de votre auto risque de surgir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute de robustesse de votre moteur va potentiellement provenir d’une déportation sous le joint de bride sur compresseur.

Fermer le menu