Le turbocompresseur se voit être une pièce mécanique ajoutée au moteur permettant d’hausser la charge des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu renvoyé avec les divers comptes rendus faits, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous réparons les principales enseignes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves et de premier choix.

Tous les qui composent le turbo sont inspectés, uniquement les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

Un turbo échange standard est reconditionné en fonction des règles fabricants.

Nous vendons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques automobiles disponibles sur le marché.

Toutes nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.
Plus de 95% des problèmes rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile décomposée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de changement standard.

Les turbos en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous livrons la majeure partie des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous allons le décomposer et effectuer une étude précise.
Ne changez en aucun cas le turbo avant de déceler le problème qui a engendré le dysfonctionnement du turbo.
Quand nous réparons un turbo, nous transposons tout le temps les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées afin de restaurer votre turbocompresseur.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque de surgir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit de robustesse du moteur de votre auto pourrait émaner d’une déportation sous le joint de bride sur compresseur.

Fermer le menu