Un turbocompresseur a pour résultat d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur pourrait dépasser les 200 chevaux.

Après une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les nombreux audits techniques, comme neuf et prêt pour de nombreux kilomètres.
Nos investissements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions n’importe quels types de turbocompresseur.

Avant de réaliser toute réfection, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous va, notre équipe retape votre turbocompresseur.

Nous changeons systématiquement l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est changée.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la réparation et la distribution de turbos.

Nous vendons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques de voitures disponibles sur le marché.
Chacun retrouvera une vaste suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement composés, montés et protégés, des soucis sur le turbocompresseur sont évidemment possibles.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le système de changement standard.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces d’origine.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un bilan total du turbo.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué adroitement par notre équipe de techniciens spécialisés.

Un turbocompresseur en panne est en général la plupart du temps à cause d’un problème au niveau du moteur.

Nous prenons les pièces de rechange d’origine pour remettre à neuf un turbocompresseur.
Le montage du turbo est effectué d’après les tolérances constructeur et est contrôlé avec un matériel adéquat et très moderne.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait provenir d’une déportation sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu