Un turbo est une pièce moteur qui a pour objectif d’accentuer la condensation des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une réparation, votre turbo vous est en second lieu renvoyé accompagné des différents rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 acheteurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous changeons systématiquement toutes les pièces d’usure et toutes les vis sont renouvelées.
Nous sommes une entreprise experte dans la remise à neuf et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques automobiles actuellement sur le marché.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbocompresseurs et une excellente prouesse retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être bien constitués, emboîtés et protégés, des dommages au niveau du turbo sont évidemment possibles.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbos en remplacement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous avons une grande partie des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui explique que vous pouvez acheter toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou directement commander de nouvelles pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est bien évidemment important d’identifier pourquoi votre turbo ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un nouveau et que la même chose se reproduise.

Un turbocompresseur cassé est en général la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de robustesse, un bruit anormal du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité semblent être des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui touche tous les turbos.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait venir de la contre charge à l’échappement trop élevée mais aussi d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu