Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup le réviser de manière stricte.

Quand il a été disséqué, le turbocompresseur est par la suite reconstitué dans des conditions bien adéquates et d’après les directives fabricants.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs nous ont déjà fait confiance.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Nous changeons obligatoirement les différentes pièces d’usure et la visserie est changée.

Un turbo changement standard est reconditionné en fonction des normes fournisseurs.

Nous vendons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles.

Nos marques de turbo sont reconnues dans le monde entier comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces détachées automobiles.
Près de 95% des ennuis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile contaminée ou présence d’un corps étranger.

Nous offrons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbo.

Notre dépôt est équipé non seulement de toutes les machines standards qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous livrons une grande partie des constituants de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou simplement choisir les pièces détachées pour le turbocompresseur de votre automobile.
Ne changez en aucun cas le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a suscité la panne de votre turbo.

Un turbocompresseur cassé est en général à chaque fois dû à un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées en vue de réparer le turbocompresseur.

L’équilibrage des turbos est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbos.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbo cassé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu