Le turbocompresseur est une pièce moteur qui a pour objectif d’accentuer la contraction des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une correction, votre turbo vous est en second lieu renvoyé avec les différents tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Nous intervenons sans difficulté sur les plus grandes enseignes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité parfait, nous choisissons uniquement des pièces neuves de premier ordre.

Nous remplaçons systématiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont échangées.
Nous sommes une société une référence dans la remise à neuf et la distribution de turbos.

Nous distribuons des turbos courants de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous pouvez trouver une immense sélection de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les incidents au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles à savoir absence d’huile, huile contaminée ou existence d’un corps étranger.

Le remplacement standard est une technique qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour pouvoir réduire le coût des remplacement.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux exigences de fabrication similaires que les pièces d’origine.

Nous livrons une bonne partie des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez commander votre nouveau turbo ou simplement acheter de nouvelles pièces de rechange pour votre turbo.

Il est vraiment primordial de savoir pourquoi votre turbocompresseur ne marche plus, pour ne pas en installer un autre et qu’il rencontre le même problème.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons en parallèle un dispositif de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock conséquent.
Le déficit de puissance, un bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.
Le montage du turbo est réalisé suivant les tolérances fabricant et est contrôlé grâce à un appareillage approprié et de technologie de pointe.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement émaner d’un turbo abîmé : clapet, carter, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu