Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une réparation, le turbo est entièrement disséqué, assaini et sablé par divers dispositifs adaptés à la réadaptation de turbo.
Nos investissements incessants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous types de turbocompresseur.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de premier choix.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, seules les pièces en parfait état de marche sont gardées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés au remplacement courant sont idéaux pour rénover un turbo détérioré sur tous types de véhicules.

Nous distribuons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques auto présentes sur le marché.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbos peuvent être très bien composés, montés et préservés, des dégâts au niveau du turbo sont évidemment existants.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne dans le but de diminuer les frais de réfections.

Notre usine est équipé de tout le matériel classique qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous proposons une grande partie des pièces des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.
Vous pouvez acheter votre turbo ou tout simplement acheter des pièces détachées pour le turbocompresseur de votre automobile.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a créé l’interruption de votre turbocompresseur.
Lors d’une réfection de turbocompresseur, nous augmentons souvent les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir davantage qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous faisons un bilan intégral du turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour repérer le dysfonctionnement.
L’assemblage de votre turbo est effectué en fonction des tolérances du constructeur et est examiné avec un appareillage adapté et de très bonne qualité.

Le manque de vigueur du moteur de votre auto va potentiellement provenir d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un débris etc.

Fermer le menu