Turbo OPEL COMBO 1.3 CDTI

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL COMBO 1.3 CDTI ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL COMBO

Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est tout démonté, briqué et décapé par divers systèmes industriels adaptés à la réadaptation de turbo.

Nous reconditionnons les plus grandes gammes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute réparation, un devis estimatif vous est fourni, si cela vous satisfait, notre équipe répare votre turbo.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont inspectés, seulement les pièces détachées en excellentes conditions de fonctionnement sont retenues.

Tous nos turbocompresseurs destinés à l’échange standard sont impeccables pour rénover un turbo brisé sur toutes sortes de voitures.

Qualite et Service

Nous distribuons des turbos courants de bonne qualité Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos et une bonne puissance visible sur l’ensemble des marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et généralement la cause du souci est à trouver ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous proposons une bonne partie des composants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou juste choisir de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre voiture.

Il est effectivement important de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même problème se reproduise.

Un turbo cassé est presque à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous effectuons un diagnostic total de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour identifier la panne.

La chute de vigueur de votre moteur risque de venir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto pourrait émaner d’un turbo endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’une particule …

Fermer le menu