Le turbocompresseur est une pièce mécanique ajoutée au moteur qui a pour objectif d’intensifier la condensation des gaz autorisés et de ce fait ce qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement démonté, nettoyé et sablé grâce à plusieurs moyens adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 consommateurs ont déjà acheté chez nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la correction de votre turbocompresseur.
Toutes nos réparations ont une garantie de 2 ans contre tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise experte dans la réparation et la vente en ligne de turbos.

Nous commercialisons des turbos de grande qualité pour toutes les marques de voitures.
Vous retrouverez une vaste suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.
Plus de 95% des problèmes de turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile souillée ou introduction d’une particule.

L’échange standard est un système qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé afin de faire baisser les frais de réfections.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication semblabes que les pièces d’origine.

Notre savoir-faire concernant les turbocompresseurs regroupe les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour vous remettre au volant de votre automobile.

Il est vraiment primordial d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.
Lors d’une réparation de turbo, nous augmentons en général les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut perdurer plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un rapport total de celui-ci, en enlevant tous les composants dans notre usine pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

La perte de puissance de votre moteur risque d’émaner d’une déportation d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’une évasion sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu