Votre turbocompresseur demeure une pièce moteur employée à intensifier la pression des gaz accueillis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est ensuite composé dans des dispositions parfaitement propres et d’après les directives constructeurs.

Depuis le lancement de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 acheteurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont vérifiés, juste les pièces détachées en parfaites exigences de fonctionnement sont conservées.

Un turbo remplacement standard est rénové selon les normes fournisseurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs conformes haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous retrouverez une large sélection de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être bien construits, emboîtés et préservés, des dommages sur le turbocompresseur sont toujours présents.

Nous proposons rapidement des remises à neuf de turbos, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbocompresseur.

Notre dépôt est équipé de toutes les machines conformes que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.
Nous sommes experts non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un test précis du turbo.

Il est vraiment très important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un nouveau et que le même litige se produise.

Un turbocompresseur en panne est généralement toujours à cause d’un problème au niveau du moteur.

Nous ne prenons que les pièces d’origine afin de redonner vie à un turbocompresseur.
Le montage du turbocompresseur est effectué selon les tolérances fabricant et est testé grâce à un outillage approprié et de très bonne qualité.
La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule risque de surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu