Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été disloqué, le turbocompresseur est ultérieurement assemblé dans des exigences parfaitement adéquates et d’après les standards constructeurs.

Nous réparons toutes les principales enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbo.

Nous échangeons obligatoirement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont échangées.

Un turbo remplacement standard est rénové suivant les normes constructeurs.
Le corps en fer ou en aluminium est récupéré et amélioré par des pièces toutes neuves fixées par des professionnels expérimentés.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs et une vraie puissance présente sur l’ensemble des marques et tous les types d’automobiles.
Plus de 95% des problèmes de turbos trouvent leur origine parmi 3 causes courantes à savoir trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’une particule.

Nous pouvons offrir rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbo.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous livrons l’ensemble des composants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui signifie que vous pouvez commander toutes les pièces de rechange de turbocompresseur sur notre boutique internet.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou juste commander de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.
Ne remplacez pas le turbo avant de déceler le problème qui a provoqué l’arrêt du turbocompresseur.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous devançons en général les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de rendement, le bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des symptômes d’un souci au niveau du moteur de votre auto.
Le montage d’un turbo est fait suivant les tolérances constructeur et est testé par le biais d’un équipement conforme et très moderne.

Le déficit de robustesse de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbo en panne : clapet, carter, présence d’une particule …

Fermer le menu